Le CPA, partenaire de l’inauguration du premier accélérateur des Journées de la Femme digitale (JFD) en Afrique

JFD

Le CPA est partenaire de la Journée de la femme digitale (JFD), qui s’emploie à mettre le digital au service de l’égalité entre les femmes et les hommes, notamment dans le cadre d’activités entrepreneuriales.

La JFD est à l’origine du Prix les Margaret qui récompense chaque année des femmes entrepreneures et intra preneures en Europe et en Afrique, dont les projets et innovations répondent aux grands enjeux auxquels sont confrontées nos sociétés. L’édition 2021 s’est déroulée sous le haut patronage du Président Emmanuel Macron lors de la journée internationale des droits des femmes.

Le Coordonnateur Wilfrid Lauriano do Rego a remis le Prix Margaret Intrapreneure Afrique à Eloho Omame du Nigeria, en intervenant lors de la cérémonie, aux côtés notamment des Ministres Jean-Michel Blanquer, Elisabeth Moreno et Cédric O. Il a également pris part à l’inauguration de la JFD Gabon, qui a pour vocation de devenir un lieu d’innovation panafricaine, durant lequel il a remis le Prix Margaret Junior Afrique à Xaviera Kowo.

 

 

2021-12-17T13:13:09+01:0017 décembre 2021|Catégories : Initiatives|Mots-clés : , , |
Go to Top